Manchester City est sur le point de perdre son maître à jouer. Kevin de Bruyne serait donc sur le point de plier les bagages.
Après avoir tout gagné à Manchester City, serait-ce déjà l’heure pour Kevin de Bruyne d’aller voir ailleurs ? En effet, l’international belge est encore sous contrat avec les Skyblues, mais il ne lui reste qu’une seule année. Toutefois, il n’a toujours pas prolongé son bail. Ce qui laisse donc la possibilité à plusieurs clubs de s’en approcher. Justement, Kevin de Bruyne serait en pleine négociation avec un prétendant.
🔴 ACCORD ENTRE KEVIN DE BRUYNE ET AL-ITTIHAD ! 💛🖤
Le club saoudien va négocier avec Manchester City, disposé à le vendre pour éviter de le voir partir librement dans un an.
🗞️ @RudyGaletti pic.twitter.com/ApWtsZTEVE
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 21, 2024
Alors qu’il avait rejeté l’Arabie Saoudite l’été dernier, Kevin de Bruyne aurait désormais ouvert la porte à un départ de Manchester City pour le championnat saoudien. Rudy Galetti qui a rapporté l’information indique d’ailleurs que Kevin de Bruyne aurait donné son accord à Al Ittihad, le club qui a déjà réussi à recruter Karim Benzema, N’Golo Kanté et même Fabinho. Aussi, les Skyblues seraient prêts à le laisser partir pour ne pas le perdre gratuitement. Reste à savoir quelle serait l’offre de l’Arabie Saoudite pour s’attacher les services du milieu de terrain de 33 ans.