Ça tire tout doucement vers la fin entre le Real Madrid et Andriy Lunin. Le club merengue vient de prendre une grande décision concernant son gardien de but.
Andriy Lunin est sur le point de quitter le Real Madrid. Après avoir été le grand héros du club merengue la saison dernière, le gardien de but international ukrainien va prendre la porte. En effet, ce dernier veut postuler à une place de numéro 1 alors que Carlo Ancelotti ne veut pas bouger Thibaut Courtois qui est son préféré. Mais alors que le Real lui a fait une proposition de prolongation, Andriy Lunin n’a toujours pas répondu.
🚨 Real Madrid’s message regarding Lunin or any other player who is doubting:
“When you doubt being at Real Madrid, the exit door is OPEN.” @jfelixdiaz pic.twitter.com/HvG3bl39oZ
— Madrid Xtra (@MadridXtra) July 20, 2024
Au milieu des incertitudes, le Real Madrid a décidé de le vendre et a fixé son prix. D’après Marca, le club merengue attend une offre de 30 millions d’euros pour livrer son gardien. Et ce prix devrait être revu à la baisse pour faciliter les négociations, si possible. Pire, les dirigeants madrilènes ont envoyé un message cash à Andriy Lunin. “Quand vous doutez d’être au Real Madrid, la porte de sortie est ouverte”, aurait indiqué le Real au portier, toujours selon Marca. Un peu comme ce fut le cas avec Cristiano Ronaldo en 2018. C’est clair que la fin de l’histoire est arrivée entre les deux parties.