Entre Kylian Mbappé et son ancien président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y a toujours pas de place pour la paix. Le tout nouveau joueur du Real Madrid a encore piqué le président du PSG.
En quittant le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé était en froid avec Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG avait tout essayé pour retenir le Bondynois, et lui avait même infligé un traitement un peu surprenant en l’envoyant dans le “loft”. D’ailleurs, Kylian Mbappé qui est considéré comme une légende du Paris Saint-Germain n’a pas eu droit à des adieux comme cela se doit au Parc des Princes. Et bien évidemment, l’attaquant français n’a rien oublié de tout cela. Car au moment de parler de Florentino Pérez, le boss du Real Madrid, ce dernier n’a pas manqué de glisser un tacle à Nasser Al-Khelaïfi.
En effet, Kylian Mbappé a zappé Nasser Al-Khelaïfi et considère Florentino Pérez comme “le meilleur président du monde”. Il va faire même une énorme promesse à Pérez. « C’est une personne très importante pour moi, dès le premier jour, il m’a fait confiance et nous a aidés, moi et ma famille. Cela me va droit au cœur. Je vais tout faire, sur et en dehors du terrain, pour le rendre heureux. »