Retournement de situation assez spectaculaire dans le dossier Dani Olmo. Alors que le FC Barcelone était en train de perdre la main, une grosse information est tombée.
Le FC Barcelone n’a pas abandonné la piste Dani Olmo. Alors qu’on apprenait que le club blaugrana n’avait pas les moyens pour s’aligner sur un tel joueur, les choses auraient changé. Car d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait transmis une offre à l’Athletic Bilbao pour Dani Olmo. Ainsi, le Barça a déposé 60 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain espagnol. Une proposition de six ans de contrat a été faite également pour le joueur.
🚨 𝗟𝗲 𝗙𝗖 𝗕𝗮𝗿𝗰𝗲𝗹𝗼𝗻𝗲 𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲́ 𝘀𝗼𝗻 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗗𝗮𝗻𝗶 𝗢𝗹𝗺𝗼 ! 📝💙❤️
💰 60 M€ bonus compris.
✍️ 6 ans de contrat.Les agents du joueurs ainsi que Leipzig l’étudieront demain.
🗞️ @mundodeportivo pic.twitter.com/C9vi5XsJVo
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 19, 2024
A noter qu’un peu plus tôt, on apprenait que c’est l’Atletico Madrid qui était en pôle pour recruter Dani Olmo. De même, plusieurs autres grands clubs européens tels que le Bayern Munich ou encore Manchester City sont également sur le coup. Toutefois, l’Athletic Bilbao va analyser l’offre du club blaugrana afin de servir une réponse dans un bref délai. Car faut-il rappeler, la clause de 60 millions d’euros de Dani Olmo expire le samedi. Le FC Barcelone n’a pas voulu perdre trop de temps et a tenté le coup pour le joueur du RB Leipzig.